20
|
|
Temps
Ingrédients
- Pain dur
- Oeuf
- Lait
- Sucre en poudre
Recette
Suggestions du posteur
Tests et opinions sur la recette
- 17/20
Un bon classique et économique de pain perdu à faire avec différents parfums.
- 10/20
Je n'appellerais pas ça une recette : aucune quantité quant aux ingrédients, pas de matière grasse dans la poêle... De plus, l'ensemble reste très décevant.
- 16/20
Un grand classique que mes enfants ont apprécié au goûter. Saupoudré de sucre, ils m'ont dit "on dirait le goût des crêpes". J'ai rajouté du beurre pour la cuisson.
- 16/20
Recette classique que mes enfants apprécient. J'ai fais frire du beurre dans ma poêle pour la cuisson de mes tartines.
- 15/20
Un grand classique autour du pain perdu. Il manquait un peu de précision sur les quantités de lait et de sucre, heureusement qu'il y avait la photo des ingrédients pour les œufs.
- 12/20
Le pain perdu c'est très bon. Désolée pour la note. Mais aucune quantité, aucune précision ne sont indiquées. Pour une personne qui ne connaît pas la recette ce n'est pas facile.
- 10/20
Qu'il n'y ait pas de quantité, ça ne me dérange pas vu que ça dépend de la quantité de pain. En revanche la recette est beaucoup trop classique, et en même temps elle n'est pas du tout judicieuse : en finissant par l'oeuf je me suis retrouvée avec du pain à l'omelette, sans parler de ma poêle qui a fini dégoûtante sans matière grasse. C'était bon quand même, bien sûr, mais pas vraiment là où il restait de l'oeuf.
- 13/20
Il est en effet dommage que les quantités ne soient pas indiquées (ou du moins une approximation). J'ai également mis du beurre dans la poêle car ça attachait énormément. Le goût est bon.
- 15/20
Dommage qu'il n'y a pas de proportion.
Très bonne recette facile à faire et très gouteuse. J'ai juste mis un peu de beurre dans la poêle pour éviter que ça colle trop. - 14/20
Bon, en effet ce n'est pas assez bien expliquée pour quelqu'un qui ne connait pas la recette (et il manque le beurre) et pour ceux qui connaissent, ça manque un peu de saveur (sucre vanillé, ou rhum, ou fleur d'oranger...).