20
|
|
Temps
Ingrédients
- 25 cl de lait
- 3 œufs
- 75 g de sucre de canne
- 6 tranches de baguette
- Beurre
Recette
Tests et opinions sur la recette
- 18/20
Un classique, économique... retour à l'enfance assuré. Cette recette est bien équilibré en sucre, c'est simple et bon, une réussite !
- 15/20
Cette recette de pain perdu n'est pas mauvaise, seulement, j'ai récemment fait une recette de pain perdu à l'orange que j'avais énormément appréciée, beaucoup plus que celle-ci. La recette manque de parfum et est un peu trop sucrée à mon goût.
- 17/20
Un dessert rapide à réaliser et que l'on peut décliner avec différents parfums en ajoutant de la vanille ou une crème anglaise ou bien accompagnée d'une poêlée de fruits. Bonne quantité de sucre. Une recette idéale pour finir les restes de pain.
- 18/20
Recette simple et efficace au bon goût d'enfance. La dose de sucre est idéale. A refaire sans hésitation !
- 16/20
Recette classique du pain perdu, les dosages sont bien respectés. Cependant, je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour relever le tout comme de la cannelle ou un peu d'extrait de vanille par exemple.
- 20/20
Une bonne recette pour un 4h gourmand, le sucre de canne change par rapport au sucre normal.
A refaire sans hésiter. - 15/20
Bonne recette de base mais manque du petit plus qui relève le tout. La prochaine fois, je rajouterai de la cannelle ou de vanille...
- 18/20
Recette superbe.
Mes enfants ont adoré aussi.
Recette de mon enfance qui se mange encore et sans faim.
- 18/20
Une recette très simple, rapide et qui permet de finir du pain au lieu de le jeter. C'est la première fois que je mets du sucre de canne dans l'appareil et j'ai trouvé ça vraiment extra. Très bon goût en bouche juste sucré comme il faut, un délice en bouche. Pourquoi pas rajouter de la vanille pour encore plus de goût.
- 18/20
Recette que j'ai habitude de faire et que l'on adore, à faire quand il reste du vieux pain.
Du goût, très agréable avec une boule de glace.
J'aime bien en rajoutant une pointe de rhum pour donner un petit peps en plus.