20
|
|
Temps
Ingrédients
- 1 brioche rassie ou un reste de brioche
- 100 g de farine
- 1 oeuf
- 400 g de lait
- 1 càs de sucre en poudre + un peu pour saupoudrer
Recette
Suggestions du posteur
Tests et opinions sur la recette
- 16/20
Bonne recette, mais pas assez sucrée à mon goût au niveau du mélange dans lequel on trempe la brioche (peut-être dû au fait que la brioche était peu sucrée au départ car maison ?).
- 17/20
Un grand classique, la prochaine fois j'essayerais de rajouter un peu de sucre vanillé et un peu de rhum, malgré que c'était très bon sans, finalement.
- 18/20
C'est très bon mais on aurait aussi pu ajouter de la vanille et du rhum.
- 14/20
C'est la première fois que je vois une recette de brioche perdue avec de la farine. Je n'ai pas compris l'intérêt. La texture est la même. Je conseille malgré tout d'utiliser du beurre même dans un poêle anti-adhésive car cela participe au goût final et au croustillant que j'ai l'habitude d'avoir. Pour ma part, c'était une brioche industrielle, et pourtant je trouvais que ça manquait de sucre aussi, certainement dû à la farine.
- 14/20
Un grand classique avec une variante en ajoutant de la farine. Mais pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser de la farine. La recette était simple et rapide à réaliser, elle manquait juste un peu de saveurs.
- 14/20
J'ai trouvé que cette recette n'était pas assez sucrée pour un brioche perdue, et je n'ai pas vraiment trouvé d’intérêt à la farine.
- 14/20
Manque de pep's de rhum ou vanille.
Je ne vois pas l'intérêt de la farine. - 14/20
Comme les autres testeuses, je n'ai pas compris l'utilité de la farine. Sinon c'est bon mais sans plus, je préfère la brioche grillée au grille-pain avec de la bonne confiture maison.