Faire cuire la palette fumée dans de l'eau bouillante avec le sachet à infuser bouquet garni. Laisser cuire environ 1h30.
2.
Placer la choucroute dans une cocotte en fonte. Ajouter les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux, la poitrine fumée et les saucisses fumées. Mettre doucement à chauffer, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire.
3.
Quand la palette est cuite, la couper en tranches et déposer les morceaux sur la choucroute. Ajouter les knacks et les saucisses de Strasbourg.
4.
Couvrir et laisser reposer jusqu'au moment de servir.
Suggestions du posteur
« Pour ma part, je prépare ce plat la veille pour le servir le lendemain. Ce temps d'attente permet de développer les saveurs. Plat typique de ma région natale l'Alsace, je le sers comme il se doit avec de la moutarde et du raifort, sans oublier le Riesling.
Bonne dégustation. »
Cette choucroute était extra !!! Le tout va très bien ensemble. La palette parfume beaucoup, c'est extra dedans. C'est la première fois que j'en mets dans ma choucroute ! Par contre, il n'y a pas assez de choucroute 1kg c'est juste pour une personne :(