20
|
|
Temps
Ingrédients
- 3 oeufs
- 1 yaourt nature
- 1/2 pot d'huile
- 3 pot de farine
- 1 pot de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique
- 1 citron
Recette
Tests et opinions sur la recette
- 18/20
Un classique avec le gâteau au yaourt mais un plus avec le citron. Par contre, j'aurais mis 2 citrons pour plus de goût encore. Facile et rapide à faire, bonne cuisson et moelleux.
- 15/20
Points positifs, la fraîcheur du citron et la petite quantité d'huile. Point négatif, pas assez de sucre à mon goût mais c'est une bonne recette.
- 15/20
Même recette que mon gâteau yaourt habituel avec le citron en plus. La texture finale est un peu caoutchouteuse et le parfum du citron est bien discret. Je suis un peu mitigée ...
- 15/20
Bien aimé à la maison, moi je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé le gâteau abrasé et sec !
- 16/20
Un gâteau basic que ma fille a fait !! J'aurais aimé plus le goût du citron !! Très bonne cuisson.
- 17/20
Un gâteau léger et bien parfumé par le citron. Idéal pour le goûter des enfants. Une base de gâteau que l'on peut décliner avec différents arômes.
- 17/20
C'est un très bon gâteau au yaourt. Dans ma recette habituelle il y a plus de sucre, à tort apparemment car le dosage de celui-ci nous a convenu. Ma fille et moi aimons beaucoup les gâteaux au citron, celui-ci nous a beaucoup plu. On sent bien le goût de citron et le gâteau est moelleux.
- 15/20
Un gâteau au yaourt sympa mais un peu sec. Du coup, je l'ai coupé en deux et badigeonné de confiture, et là, c'était top.
- 18/20
Gâteau très facile à faire et très bon. Mon mari et moi avons bien aimé, le citron se sent bien, le gâteau est moelleux lorsqu'il est chaud ou tiède, mais après il sèche assez vite. A la place de l'huile, j'aurai mis du beurre fondu. Mais c'est une question de goût.
Je referai ce petit gâteau. - 14/20
J'aime les gâteaux avec un dosage au pot de yaourt, cela me rappelle mon enfance !!!
En ce qui concerne le gâteau au niveau du goût c'est bon, on sent bien le citron, par contre, il est très sec ce qui gâche un peu le plaisir, dommage !